Les éditions passées

Paris 2018 : Parc des Buttes-Chaumont

Le dimanche 24 juin 2018, plus de 1 000 personnes se sont retrouvées au village pour le running poussettes annuel La Familiale ! Près de 500 coureurs se sont pressés sur la ligne de départ pour une course inoubliable dans le parc des Buttes-Chaumont.

Des familles toujours plus motivées pour partager la passion du sport en famille et soutenir les enfants atteints de malformations cardiaques. Grâce aux participations, Magicmaman a remis un don de 3 000 euros à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque ! En attendant la vidéo de cette super matinée sportive, retrouvez les photos ici !

2017 : Quai de Seine

Pour la 3è édition de La Familiale, baskets, poussettes et soleil ont répondu présent ! Vous étiez si souriants et motivés que courir en famille était presque un jeu d’enfant. Cliquez-ici pour revivre cette journée ensoleillée !

2016 : Bois de Vincennes

Le 29 mai 2016, nous vous avions donné rendez-vous au bois de Vincennes à Paris. Malgré un temps un peu capricieux vous étiez quand même nombreux à avoir bravé les quelques gouttes et ça se voit sur les photos ! Des beaux souvenirs à voir et à revoir en vidéo.

 

2015 : Canal Saint-Martin

Faire une course en famille au cœur de la capitale ? C’est possible depuis le 31 mai 2015, jour symbolique de la fête des mères et date de la 1è édition de la Familiale ! C’était une belle matinée sportive pour courir avec sa tribu au Canal Saint Martin ! On replonge volontiers en images dans ces beaux moments ici .

→ On se retrouve à Lyon pour la prochaine course ?!